Transition energetique

marlain95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - Modifié par BmV le 15/12/2015 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2015 à 19:14
Bonjour,
Il serait long ici de développer ma situation rencontrée lors de l'établissement de la déclaration des revenus 2014.

un différent m'oppose à l'administration fiscale concernant un investissement dans le cadre de la transition énergétique et qui n'est absolument pas pris en compte par les services fiscaux.
le remplacement de sept fenêtres pour un montant Hors TVA et hors pose de 9350€.
effectué le 1er juillet 2014. Mon RFR dépassant de 100€ ainsi que la date me pénalisent du "CRÉDIT IMPÔTS". Alors qu'à un mois prêt, tout ceci n'aurait pas été considéré.

Je tiens à votre disposition les éléments qui pourraient vous permettre de m'éclairer.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguées.

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2015 à 14:29
Bonjour,
Si c'est trop long à développer et qu'en plus vous ne posez aucune question, on se demande pourquoi vous nous racontez tout ça. On a tous nos problèmes.
Cdlt
1
Bonsoir
C'est la première fois que je me connecte à ce service. Je pensais m'adresser à des conseillers fiscaux.
Désolé si cela vous a dérangé
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Marlain95
15 déc. 2015 à 19:14
D'accord, pas de problème.
Mais si vous devez leur écrire essayez l'humilité, genre "j'ai bien conscience que le cadre légal est exactement celui dont vous m'avez informé, toutefois compte tenu du faible écart de ma situation avec ce cadre légal, je vous saurais gré de bien vouloir réétudier mon cas et me dire s'il existe une possibilité de prendre en compte mon investissement, même de manière partielle.... je vous suis très reconnaissant de votre attention et de la bienveillance avec laquelle vous voudrez bien me répondre"...
Un peu de miel fera toujours beaucoup plus qu'un jet de vinaigre...
N'en attendez pas trop tout de même : si ça passe pas, ça passe pas...
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
15 déc. 2015 à 14:44
Bonjour

Mon RFR dépassant de 100€ ainsi que la date me pénalisent du "CRÉDIT IMPÔTS". Alors qu'à un mois prêt, tout ceci n'aurait pas été considéré.
Dans la mesure où votre RFR est au dessus du seuil ( quelque soit l'impot ) , vous ne pouvez pas passer outre.
Quant à la date , si elle est au delà, c'est la meme chose.
0