Perte de carte grise

perte - 18 déc. 2015 à 14:37
 perte - 18 déc. 2015 à 19:55
Bonjour,
Je viens d'acheter dans un garage un véhicule,le vendeur lors de la vente m'a remis une copie de la carte grise avec la mention vendu le... et le certificat de cession. L'original devait être envoyer par courrier 1 semaine après ( histoire administratif).
Le HIC c'est que le courrier n'est jamais arriver à destination et qu'il s'est perdu...

Que puis-je faire ? cela fait 2 semaines que j'ai acheté le véhicule, l'assurance me vira dans 2 semaine si la carte grise n'est pas fait à mon nom.

Dois-je attendre un nouveau duplicata de l’ancienne carte grise et ensuite un envoie chez moi pour pouvoir faire une nouvelle carte grise?

Il n'y a pas plus rapide???

merçi

2 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
18 déc. 2015 à 15:19
Bonjour,

Et pourquoi le garage vendeur ne s'est-il pas occupé de la demande de CG ?
0
Bonjour,

J'ai comme l'impression que le garage n'avait pas l'original...et je doute sur la perte du courrier.
0
Si c'est un assez grand parc de voiture qui viennent de leasing ou location, le souci c'est qu'il ne souhaite pas refaire une nouvelle carte de suite sans être sur qu'elle ne soit perdue ( cout engendré ?)
0
Ce qui m’embête,c'est que on ne peut rouler qu'un mois lors d'un achat d'un nouveau véhicule et que ensuite si la nouvelle carte grise n'est pas encore établie alors on roule dans l’illégalité
0