Arnaque sur le bon coin-

Je me sens arnaqué - Modifié par BmV le 21/12/2015 à 21:49
 Je me sens arnaqué - 22 déc. 2015 à 12:23
Bonjour,

le 14 décembre j'ai vendu une voiture annoncé sur lebon coin, que s'avère maintenant un cauchemar.
je me sens arnaqué et je ne sais pas comment me défendre. L'acheteur a payé la voiture en liquide et était pressé de conclure l'affaire. Pile je 7ème jour de rétractation il m'envoi des sms disant que la voiture a l'embrayage fatiguée et que pour le remplacement 400€ . Sur le Contrôle Tech de moins de 6 mois rien d'anormal est signalé .
En tout sérieux je voulais sortir le non-gage mais l'acheteur m'a dit "je m'en occupe , sil y un soucis je vous contacte". j'en suis persuadé qu'il a utilisé la voiture parce qu'il a fait "que 200km" or qu'il l'a changé des pièces .
Gros soucis c'est que comme il était pressé j'e ne suis pas sure d'avoir marqué sur tous les volets les km réelles, je pense l'avoir fait uniquement sur le mien . de mauvaise fois par téléphone il m'a menacé en m'indiquant qu'il n'a pas roulé, que le compteur n'a pas bougé.
En effet s'il se défend avec l'annonce elle a 1200km d'écart.
j'étais naïf et stupide de tant plus que maintenant il veut aussi me faire payer le prix marqué sur l'annonce , et bien évident il a payé moins.

Pouvez-vous m'apporter votre aide, je ne veux pas être hors la loi mais je sens que quelque chose n'est pas correcte .

Merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35486 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 12 041
21 déc. 2015 à 22:14
Bonjour

Pas de rétractation pour les ventes entre particuliers. La vente est définitive d'autant plus que le CT était OK..

Problème récurrent des glandus qui achètent quelque chose puis n'en veulent plus et prétextent n'importe quoi..

Il y a effectivement suspicion d'échange de pièces.

Tu n'as pas à donner suite à ses demandes même lourdingues ...

S'il te sort son joker (Vice caché) tu n'en as rien à faire vu la difficulté à faire reconnaitre ce genre de chose.

A+
2
Je me sens arnaqué
22 déc. 2015 à 12:23
Merci infiniment
0