Divorce

Jeannot - 22 déc. 2015 à 13:44
 fada80 - 22 déc. 2015 à 14:14
Bonjour, Ma femme va prendre un appartement le 13 janvier 2016 .et moi je garde la maison .donc je lui verserai .la somme prévu et moi je prendrai .le crédit à ma charge .les enfants nous aurons la garde tout les 8jours .ma question peut elle venir quand elle veut dans la maison .et prendre tout électroménager et le Poele a bois .ou doit elle me rendre les clés de la maison vue qu'elle n'habite ras plus .avec nous .et nous avons une voiture qui nous appartient à tout les deux au deux NONS .et moi j'ai ma voiture à mon non carte grise et assurance .est ce que je peut la garde .nous avons rendez -vous pour le16 février le 2eme rendez vous au tribunal .merci

1 réponse

Bonjour
Bien que votre question est sérieuse , J'avoue que vous m'avez fait rire !
" peut elle venir quand elle veut dans la maison .et prendre tout électroménager et le Poele a bois" ... Mdr , achetez- lui une poêle en bois , et elle vous foutera la paix !

Sérieusement, tout dépend de votre situation actuelle , séparé légalement ou pas . Dans le cas ou il y'a eu une ONC , elle n'a pas le droit de pointer chez vous . et vous devez récupérer les clefs si vous ne souhaitez pas la voir chez vous .
0