Informer le garant du comportement du locataire est ce légal ?

paul_5975 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - Modifié par pititenouette le 22/12/2015 à 15:46
paul_5975 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 16:32
Bonjour,

Étudiant, j'ai récemment j'ai eu quelques problèmes avec le voisinage (soirée avec passage excessif dans la copropriété). Ceux-ci se sont plaints au syndic, qui s'est retourné vers l'agence. Depuis, j'ai totalement arrêté d'inviter un nombre important de personnes afin de respecter le voisinage. Cependant, mes parents, qui sont caution solidaire, ont récemment reçu un courrier de l'agence afin de les avertir de ce problème, qui a eu lieu il y a un mois.

J'aimerais savoir si l'agence a le droit, sachant que je suis majeur, d'informer mes parents de problèmes non financiers, sous prétexte qu'ils sont caution solidaire.

Merci pour votre aide,

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Paul
A voir également:

2 réponses

Bonjour
"Depuis, j'ai totalement arrêté d'inviter un nombre important de personnes afin de respecter le voisinage."
Excellent comportement mais c'est bien pour cela cette note de rappel du règlement de copropriété pour pour vos parents et vous . Car mème majeur ils sont responsables de vous car vous avez besoin d'eux
PS , ce n'est pas une caution mais un dépôt de garantie , comme étudiant utilisez les mots justes
0
paul_5975 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 16:32
Merci pour votre réponse. Cependant mes parents sont bien caution solidaire. Mes mots sont justes.
Bonne journée
0