Victime de violence conjugale

anouar47 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 25 déc. 2015 à 10:04
anouar47 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 11 janv. 2016 à 22:21
bonjour ,
je suis un homme ; j'ai de la honte pour raconter mon problème; Mais honnêtement j'ai subi au différents genre de violence par ma femme ;elle a un caractère agressive elle ma mis d'hors combien de fois surtout en hiver sans abri en bref une nuit elle ma poignarder avec le coteaux heureusement grâce aux vêtements que j'ai mis en hiver les blessures aux nivaux de mon ventre est superficiel ..
j'ai étais aux urgence j'ai pris les soins nécessaire les gendarmes ils ont pris mes paroles et aussi ceux de ma femme elle a reconnu aux gendarmes qu'elle ma frappé avec le coteau ; j'ai une certificat de 0 Jour et constatations sur les blessures ; une pointu et l'autre de 4 mm et l' Etat stressé . EN bref dernièrement j'ai reçu une convocation pour se présenter au tribunal ;objet : violence réciproque.
j'ai pas compris que moi j’étais victime d’agression et de violence et j'ai d'autre preuves
sur le comportement agressive de ma femmes ; j'ai des vidéos aux plusieurs moments ou'elle me menace et elle me frappe :merci de vos conseilles surtout je veux demander une ordonnance de protection .

8 réponses

bonjour

et vous attendez quoi pour demander le divorce, porter plainte et partir ?

"surtout je veux demander une ordonnance de protection" mdr vous plaisantez ? .vous croyez que l'Etat va mettre un flic derrière votre porte ? surtout en ce moment ils ont des choses plus urgentes à faire!

alors vous alllez au commissariat, vous portez plainte, vous allez voir un avocat, et vous demandez le divorce
1
anouar47 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
25 déc. 2015 à 18:15
Merci beaucoups DorisOups ; mais que voulais dire j’étais déjà aux gendarme j'ais signé les pv je sais pas est ce que c'est une plainte ou un main courante après j'étais obligé de quitter le domicile mais j'ai dis que j'ai reçu une convocation de procureure mentionner objet ; violence réciproque est ce que je suis victime ou coupable ? et merci cordialement.
0
Lucifer archange déchu ou déçu > anouar47 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 25/12/2015 à 18:31
Bonjour,

''Violence réciproque'' veut dire qu’elle vous a accusé d’être violent et qu’elle doit, très certainement, avoir déposé une plainte contre vous.

Personne ne peut vous dire si vous êtes la victime ou le coupable, pendant l’audition, cela sera décidé.

Attention, en France, la femme est considérée, à tort, en dehors de l’égalité des droits, de manière ségrégationniste, comme la victime face à un homme, il n’est donc pas exclu que vous faciez de la garde à vue et elle non.

Présentez-vous avec des copies, des copies de toutes les preuves et possiblement des témoignages.

Prenez sans délai conseil auprès d’un avocat.

Cordialement.
0
anouar47 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 > Lucifer archange déchu ou déçu
25 déc. 2015 à 18:36
merci beaucoups ; j'ai qlq vidéos est ce sert comme preuve et j'ai une certificat avec des blessure zéro jours
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610 > Lucifer archange déchu ou déçu
Modifié par Enka1 le 25/12/2015 à 18:42
" que vous faciez "

Ah ! bon ! .... c' est " fassiez " et pas faciez !!! c' est tout de même mieux au niveau de l' orthographe ! ....
0
Lucifer archange déchu ou déçu > Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
26 déc. 2015 à 17:33
Il fallait au moins ça pour que vos intervenions soient porteuses de sens !
0