Chèque impayes

sissi capes - 26 déc. 2015 à 00:59
 sissi capes - 31 déc. 2015 à 16:07
Bonjour,
voila j ai mon ami qui ma emis un chèque de 3868 début décembre car je devais déménager donc il ma aider, j ai envoyer 2700 car je devais aux impots et voila le 11 je vois qu il annuler le chèque donc je me retrouve sur mon comte chèque a moins 3368 de plus je ne travaille pas j ai 2 enfants j ai été a la caisse d épargne pour leur dire ma conseillère qui est vraiment une garce je lui explique meme le compte des enfants est bloquer je lui dit si je peut prendre de l argent sur mon livret a non juska aujourd hui pas de sous mon ami ma dit k il va régler mais moi je demande pourkoi je peut pas prendre sur mon livret a meme le compte des enfants

1 réponse

Les enfants ont un autre représentant légal, non ?
Il faudra son accord.
0
un autre representant non c est moi seulement
0
La conseillère est une garce ? elle fait peut être seulement son travail, l'argent du compte de vos enfants ne vous appartient pas.
0
Gégé > sissi capes
26 déc. 2015 à 17:16
pas d'autre parent avec autorité parentale ?
0
sissi capes > Gégé
26 déc. 2015 à 17:25
non mes enfants portent mon nm c est moi seule qui est ouvert leurs comptes , moi le chèque etait sur le compte chèque mais j ai un livret a qui est a moi
0
je suis d accord c est le compte des enfants mais c est moi qui l ai ouvert de plus j ai mon livret a ya des sous je peut meme pas prendre j ai des factures et mon fils malade
0