Chauffage a 14°

isabelle - 27 déc. 2015 à 13:21
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 déc. 2015 à 18:40
Bonjour,
je viens de gaspiller 500 litres de fuel en un mois et la depuis le 18 decembre plus de chauffage les temperatures descendent je suis a 14° dans la maison j ai un enfant je dois vivre ainsi car 320 euros de fuel en un mois je suis au chomage c pas possible que puis je faire j ai cherché un autre logement mais je ne peux déménager avant un mois j ai aussi envoyé un mail au conseil general de mon departement et aux services sociaux merci pour vos conseil dois je le signaler a la caf dois je payer mon loyer j ai plein d humidités au fenetre dans la salle de bain le ballon est tout petit donc une vaisselle et plus d eau chaude dans la douche et les toilettes c des odeurs d égouts je ne c quoi faire

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
27 déc. 2015 à 17:43
Bonsoir,

Si vous avez une solution pour déménager dans un mois, estimez-vous heureuse, vos ennuis sont bientôt terminés.

Pour le reste, ces problèmes ne sont pas nouveaux ? Le ballon trop petit était déjà là quand vous avez pris le logement ?

Il n'y a aucune raison de ne pas payer le loyer...

Cordialement
0
isabelle7260000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 18:31
je n habite ce logement que depuis fin aout et mon propriétaire devait changer le ballon mais rien n est fait
quand au chauffage qui peut vivre dans une maison entre 11 et 15° avec des temperature int et ext qui descendent chaque jour
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
27 déc. 2015 à 18:40
"quand au chauffage qui peut vivre dans une maison entre 11 et 15° avec des temperature int et ext qui descendent chaque jour"

Rien n'oblige le propriétaire à isoler la maison... hélas. Vous avez fait le bon choix, celui de déménager.

Cdt
0
BONJOUR, 320 litres de fioul dans un mois et avec les températures douces qu'on a... n'y a-t-il pas une fuite ?

La chaudière a-t-elle eu l'entretien annuel et a -t-elle été vérifiée ?

Si vous êtes seule avec un enfant, ne prenez pas un logement surdimensionné qui vous coûtera bien plus cher à chauffer.

Avez-vous parlé au propriétaire pour qu'au moins il puisse venir se rendre compte de ce qu'il se passe et peut-être vous conseiller utilement et voir s'il n'y aurait pas un problème. Normalement il connaît mieux que personne sa maison.

Quant au chauffe eau électrique, s'il est petit, il doit être alimenté en continu, donc si on ne laisse pas couler trop fort, ni inutilement, on doit toujours avoir de l'eau chaude.
0
isabelle7260000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 18:35
oui c lui qui a fait remettre en novembre la chaudiere
le proprietaire a deja des soucis avec plusieurs locataire pour le meme soucis
c sa maison qui est pas isolé on sent le froid sous chaque femetre et sous chaque porte
pour le ballon quand on prend une douche apres c froid et fo attendre 24h pour avoir de l eau chaude
je suis en train de contacter les services sociaux car il ont deja eu affaires avec le proprietaire et le conseil general la on est ds la salle de bain a 11° et la salle 14°
0