Accusation sans fondement

GERARDZ - 28 déc. 2015 à 15:17
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 19:59
Bonjour, à tous et merci par avance de vos avis éclairés,

Dans le cadre d'un trajet sous forme de covoiturage, une fille complètement émechée est montée avec moi (je suis conducteur) afin que je la dépose chez elle, arrivés à destination, celle ci souhaitant me faire la bise me roule littéralement une pelle que je repousse après certes 3 ou 4 secondes puis s'en va titubant faire sa vie dans son coin, il y a trois semaines de cela.

Aujourd’hui, j apprend que cette dernière va porter plainte contre moi car selon elle je l'aurait draguer de manière insistante avant de l'embrasser par surprise.

Je suis complètement choqué et paniqué par cette information et je ne sais pas quoi faire pour arrêter cet engrenage

Quelqu’un pourrait il m'apporter quelques conseils utiles quand à la démarche que je doit entreprendre? comment me défendre et me protéger de cela? Qu'ai ce que je risque?

Merci à vous
A voir également:

3 réponses

EtudiantenDroit Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 4
29 déc. 2015 à 23:53
Pour l'instant, il n'y a pas de procédure, donc rien, ce n'est qu'une 'rumeur' puisqu'elle n'a pas encore déposé plainte.

Attendez que quelque chose se passe, si tant est que cela se produise, et en cas de convocation, répondez présent et expliquez clairement votre version de l'histoire.

Rassurez vous ce n'est pas interdit par le code pénal de se laisser embrasser par une personne.. Mais l'inverse, embrasser de force, l'est en revanche, vous pouvez toujours lui rappeler et lui rappeler aussi que la dénonciation calomnieuse constitue un délit

Bon courage
3