Livret a

denis12 - 29 déc. 2015 à 23:49
 Gégé - 30 déc. 2015 à 16:29
Bonjour, je suit desoler j ai une dernier question hier j ai deposer un cheque sur mon livret a a la poste il a etter debiter sur le compte de la personne qui me la fait puije cloturer le compte pour recuperrer le cheque plue vitte et merci pour toute vo reponse encor merci et de bonne fete a vous touse

5 réponses

Seule votre banque peut vous répondre, mais elle risque d'attendre un certain délai pour être sûre de l'encaissement de ce chèque.

Vous ne pouvez faire de retrait ?
1
non mes le cheque a etter debiter sur conte la personne et marquer sur mon livret A en sold mes pas en avoire dispo
0
oui parce qu'il faut attendre au moins deux semaines pour être (à peu près) sûr de son paiement par la banque de l'émetteur.

d'autre part vous n'avez pas vu le "compte de la personne", c'est elle qui vous le dit !
0
si j ai vu le relever de compte puisque c est ma belle mere il a ete debiter le 29 de son compte allor c est des escro
0
deposer le 28 retirer le 29 compte de ma belle et marquer en solde sur mon compte allor les soue y son puisque la poste me la dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on avait compris !
mais si votre banque exige un délai vous n'y pouvez rien...et nous non plus.
Pour votre banque, ce n'est pas parce que le chèque est débité aujourd'hui qu'il le sera encore demain ...on en voit de ces choses dans les banques !
0