Régulariser notre retard de 6 mois

warneri76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - Modifié par BmV le 30/12/2015 à 15:39
arc74650 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 11:08
Bonjour,
Je viens de recevoir le résultat par le juge d'instance , et ma demande a été rejeté avec aucune possibilité de faire appel .Après avoir appelé la Banque de France il mes dé conseil d'aller en cassation ---Je me trouve maintenant dans une situation catastrophique , j'ai a ce jour 65 ans et mon épouse 67 ans , mes emprunts on été contracté car deux de mes filles leur étaient impossible de le faire car elles étaient au chômage , de plus nous avions a la maison ma belle mère qui est décédé en mai atteinte de la maladie alzheimer ce qui signifie une vie pour notre couple en demis mesure , obligation d'avoir l'un de nous deux au près d'elle car alitée du matin au soir avec trois fois par jour la croix rouge pour la toilette , je vous explique cela tout simplement car l'avocat d'un des établissements a expliqué au juge que nous vivions au dessus de nos moyens et que nous étions de mauvaise fois .Nous avons contracté en plus de notre prêt immobilier 11 prêts à la consommation . A ce jour nos prêts avaient été gelée durant 6 mois ce qui nous a permis de régler EDF -les impôts .Les créanciers nous demandes maintenant de régulariser notre retard de 6 mois et refuse de faire un geste de rallonger nos échéances. Vendre ma maison ne nous avancera a rien car je serais obliger d'aller en location et d'avoir un loyer supérieur a mon remboursement immobilier et le prix de la vente de ma maison ne rembourseras pas le montant de mes dettes .
Que puis je faire , et qui peux m'aider .
Dans l'attente
Cordialement

4 réponses

bonjour

"11 prêts à la consommation "

et dans quels but ces 11 PRETS ?
1
warneri76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
30 déc. 2015 à 17:51
Il me faudrait dix pages pour vous expliquez .Mais ce n'était surement pas pour partie sous les cocotiers ..
0
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
30 déc. 2015 à 16:55
Bonjour

"mes emprunts on été contracté car deux de mes filles leur étaient impossible de le faire car elles étaient au chômage"

Ce n'est pas une raison ça. Quand on ne peut pas faire de crédit on n'en faut pas. Des tas de gens vivent sans crédits. Si les banques ne voulaient pas leur prêter ce n'était ni par méchanceté ni pour les embêter mais bien parce qu'elles savaient que vos filles ne pourraient pas rembourser. La preuve aujourd'hui.
1
warneri76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
30 déc. 2015 à 17:49
c'était tout simplement quelles avaient déjà des prêts , et en remboursent ceux déja existent ça leurs permettaient d'avoir de moindre remboursement ...Mais ça ne répond pas a ma question principal , de plus ma banque veinent de recevoir le résultat du jugement , ma bloqué ma carte de credit , je viens de le découvrir chez le commerçant ---C'est honteux on vous pousse au suicide
0
c'est normal
il ne faut pas exagérer, on ne prend pas des crédits pour les autres
vos filles n'ont qu'à se débrouiller!

vous avez pris 11 PRET pour elles ??
0
arc74650 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 78
Modifié par Paul-Bernard le 2/01/2016 à 14:02
faire le bilan de votre situation financiere
combien devez vous?
quels sont vos revenus?
quelle est la valeur de votre maison?
vous etes fiché en banque de france?

une simulation peut être faite sur le site lien supprimé par la modération pour envisager un rachat de credit global si les critère d'endettement et de valeur du bien sont conformes aux critères de la banque acceptant le rachat de credit pour les personnes fichés.
le contentieux avec 11 credits sera un point difficile a négocier.
0