Me passer en assimilé cadre

Domonoc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - Modifié par BmV le 31/12/2015 à 10:23
Domonoc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 12:33
Bonjour,

Bonjour,

La société pharmaceutique dans laquelle je travaille et dont je suis cadre, souhaiterait me passer
en assimilé cadre et m'octroyer une prime d'ancienneté.

quelles en sont les conséquences au niveau des caisses de retraite ARCCO et AGIRC ?

est ce que l'acquisition de points retraite cadre seront inférieurs à ma situation actuelle ?

Je vous remercie pour votre réponse

Bien cordialement
DOMONOC
A voir également:

1 réponse

bonjour,
je ne comprends pas bien votre question : vous êtes cadre et votre société veut vous passer en assimilé cadre ???
Cdlt
0
OUI, les syndicats sont en discussion sur l'harmonisation des statuts des 2 laboratoires
(rachat de l' oncologie en mars 2015) .
Les discussions portent sur notre statut cadre ( sans prime d'ancienneté statut de notre
ancienne société) pour un passage en statut assimilé cadre avec prime d'ancienneté.
Ma question reste sur les conséquences de ce changement au niveau de mes retraites
complémentaires ? seront elles diminuées ?
Merci pour votre réponse
bien cordialement
0
Restez cadre à tout prix.
C'est une régression que de redevenir assimilé, vous ne savez pas de quoi le futur est fait.
C'est difficile à expliquer qu'on a "préféré" redescendre pour une PA quand on est cadre.
Il y a d'autres avantages qui ne sont pas attribués à certains collèges, Article 83 et autres avantages en nature, liés au statut de cadre dans cette nouvelle société et qu'ils ne veulent pas vous filer, ni vous dire.
0
Domonoc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 > dac
3 janv. 2016 à 12:33
merci pour votre réponse.
0