Une location de salleun peu fraîche...

Vaguemy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - Modifié par BmV le 1/01/2016 à 18:26
BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 1 janv. 2016 à 18:27
Bonjour,

Je loue une salle pour mon mariage.
Lors de la visite des lieux, j'ai été surprise de voir les tuiles de la salle!!
Le gérant nous dit qu'effectivement il faudra dire à nos invités de prévoir une laine car ils risquent d'avoir froid.

Là, je suis choquée, le propriétaire n'a-t-il pas une obligation d'isolation des lieux? Une fourchette de température ne lui ai pas imposé pour qu'il puisse louer?

De plus, le "chauffage" est constitué de 2 grosses bouches de souffles d'air chaud.
Aucune grille de protection alors qu'un enfant de 2 ans serait capable de s'y fourrer!!

Quand on en parle, la réponse est "il n'y a jamais eu d'accident!!".

Bref, je souhaite contacté à nouveau le propriétaire mais j'aimerai savoir sur quel loi ou texte, je peux m'appuyer afin de ne pas passer ma demande pour un "caprice".

Merci

1 réponse

BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 074
1 janv. 2016 à 18:27
Si la salle ne convient pas, il faut en trouver une autre.

Personne n'oblige personne à signer un bail pour une salle ou un appartement qui ne lui convient pas.
2