Probleme avec ma conjoint.

doumé - 2 janv. 2016 à 08:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 janv. 2016 à 11:51
Bonjour,
je suis en maladie depuis le 30/01/2015 jais 973£ par mois de la secu , jais un loyer de 1105.12£ je ne peu plus verser la pensions pour mes enfants ,jais 327£ de crédits tous les mois que je ne peu plus régler non plus .
mon ex femme a déposer plainte pour abandon d'enfant pour non paiement de pension , elle travaille gagne le smic elle touche 576£ de caf , en plus elle touche 659£ dapl .
je suis rentrer en confrontation avec elle il y a 2 semaine devant son avocat ,elle a sorti un papier des resto du cœur comme quoi elle et aller cherchez un colis pour pouvoir donner a manger a ces enfants .
je ne vous cache pas que cette femme la ne vie pas seul , que toutes les 3 semaine ces les mèches chez le coiffeur 90£ ? 25£ POUR LA BEAUTÉ DE CES ONGLES MAIS MALHEUREUSEMENT JE NE RIEN PROUVER QUI PEU M'AIDER ? merci de vos réponses .

3 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
2 janv. 2016 à 09:44
Bonjour,

Vous devez saisir le JAF pour toute modification de pension alimentaire.
Vous n'avez rien à prouver concernant les ressources de Madame.
Par contre vous devrez justifier votre baisse de revenus.

--
Bien cordialement
0
Bonjour

Est-ce que il y'a un jugement qui vous condamne à payer une pension alimentaire ?
Si Oui : vous devez saisir rapidement le JAF pour réduire voir supprimer cette pension, car à l'heure actuelle madame peut recourir à l'une des méthodes de recouvrement en s'appuyant sur ce jugement.
il faut préparer votre dossier avec pièces justificatives ( resources et charges ).
Vous devez aussi exiger les pièces justificatives de resources et charges de madame ( salaire , prestations familiale ...).
Il se peut que vous pourriez bénéficier de l'Aj , il est préférable de se faire défendre par un avocat.
Cdt
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
2 janv. 2016 à 11:51
Bonjour
Concernant sa plainte pour abandon de famille, elle est en droit de la faire.
En ce qui concerne les pensions qui courent , elles seront du
Pour le reste , les membres vous ont répondu
0