Comment saisir le tribunal administratif à l'hopital

mag - 4 janv. 2016 à 10:04
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 janv. 2016 à 10:32
Bonjour,
exerçant en hôpital psy, cela fait trois ans que je me voie refuser une formation au titre de la formation continue. on part pour une quatrième année!! légalement, ils n'ont pas le droit, invoquant un prix ou une durée alors que la CGT qui ne va pas plus loin, me dit que des collègues ont été financés pour des formations plus onéreuses que la mienne et que ma formation je ne la fais pas sur mon temps de travail!
par ailleurs, je n'ai plus le droit de bénéficier de véhicules de service depuis trois ans à cause d'un courrier de la directrice aux affaires logistiques alors que j'ai eu un ordre de mission en 2015 qui m'autorisait à en avoir un!
comment puis je faire pour saisir le tribunal administratif pour les obliger à respecter la loi et si possible à bénéficier de quelque chose étant donné les préjudices subis et qu'ils ne me donnent pas de RDV pour les voir!!! mer ci d'avance, magali

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
Modifié par BmV le 4/01/2016 à 13:32
OK

contacter celui qui concerne l'établissement en question dans la liste ci-après :
>>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Tribunal_administratif_%28France%29#Liste_et_ressort_des_tribunaux_administratifs_et_d.C3.A9partements



"Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose." - Alphonse Karr
0