Sofinco : compte permanent non utilisée et renvoi de réserve

gil - Modifié par micheld33 le 8/01/2016 à 08:34
 Gil - 12 janv. 2016 à 17:11
Bonjour,
J'ai depuis des années un compte permanent à sofinco que je n'utilise pas.Ces derniers ont m'insu le 31 décembre crediter mon compte bancaire de la totalite de la reserve. Je viens de leur renvoyer le montant la procédure est elle légale ?

1 réponse

CA_Consumer_Finance Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016   1
7 janv. 2016 à 11:40
Bonjour Gil,

Je suis Adrien, Community Manager Sofinco.
Je ne suis pas certain d’avoir compris votre situation. Pouvez-vous la détailler davantage ?

Vous pouvez si vous le souhaitez m’indiquer vos références client (numéro de dossier, Nom et Prénom) par message privé afin que nous puissions de notre côté obtenir votre historique et mieux comprendre votre situation.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre écoute,
Adrien, Community Manager Sofinco
0
Merci de l'interet que vous portez à mon mécontentement. Je vous confirme posseder une réserve couleurs que je n'ai pas utilisé depuis des années. Avoir été démarché à 2 reprises par téléphone en toute fin d'année pour me proposer un virement. Nous avons refusé et surtout rien signé notre compte bancaire s'est trouvé credité du montant total de cette réserve. Nous déplorons cette pratique frauduleuse et nous sohaitons avoir des explications. Nous avons retourné cette somme par chéque lundi 4 janvier 2016 le chèque a ce jour n'est pas débité. Gilbert Hervier.91013431586
0
CA_Consumer_Finance Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016   1 > Gil
7 janv. 2016 à 16:16
Merci Gilbert pour ces compléments d'informations.
Je me rapproche du service en charge de votre demande afin que votre dossier puisse être étudié. Je reviens vers vous dans le meilleur délai.
Bien cordialement,
Adrien, Community Manager Sofinco
0
gil > CA_Consumer_Finance Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016  
12 janv. 2016 à 09:29
A ce jour aucune nouvelle de votre part et de Sofinco. L'argent n'est toujours pas débité du compte. Il est hors de question que je paie un centime d'interet je vous demande de régler cette affaire rapidement la colère gronde je ne suis pas procèdurière mais bien décidée a donner une suite si cela ne se régle pas dans l immédiat.
0
Il est 17 heures toujours pas de réponse c c'est clair Sofinco est plus rapide a creditere en fin d année le comte de leur s clients sans autorisation de leur part et dans le seul but de faire du chiffre et d octroyer des primes de rendement à leurs conseillers que de répondre de leur malhonnête. voici 8 jours que j attends une explication .
0