Plus de chéquire

Alienor95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - Modifié par BmV le 5/01/2016 à 14:05
 Gégé - 18 janv. 2016 à 08:56
Bonjour

Un nouveau directeur d'agence vient d'arriver, j' étais en surendettement (mes dettes ont été effacées par le juge), j'ai toujours bénéficier d'un chéquier, ce dernier me le refuse, (j' n'avais aucun crédit dans cette banque, de plus, mon patron a fait faillite et nous n'avons pas été payés) Je ne vois pas comment je vais payer mon loyer, mon propriétaire ne veut ni carte bleue, ni virement, quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci pour votre réponse

2 réponses

Vous informez par RAR vote bailleur que vous ne disposez pas de chéquier et que vous lui proposez le virement, la CB, le prélèvement SEPA et qu'en attendant son accord quant à l'un de ces modes de paiement vous mettez les loyers précieusement de côté.
Reste le chèque de banque mais ..payant.
0
Alienor95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 14:24
Merci, mais il a déjà refusé , il ne me reste qu'à aller porter des espèces à Paris tous les mois, pratique , et hélas je ne peux pas changer de banque parce que je suis encore fichée , je cherche une banque étrangère. Je ne comprends pas l'attitude de ce banquier.

Merci pour votre réponse
0
Un bailleur ne peut vous obliger à un mode de paiement particulière. De plus si il réclame du liquide c louche 'même en vous donnant une quittance,celle ci peu être fausse .dite lui que vous devez garder une trace bancaire et vous ne pouvez vous déplacer chaque mois .si il refuse aller au impôt et demander sur un compte de dépôt et consignation .ou faite un virement de votre compte au sien .si il ne voit pas c loyers arrives il finira bien par accepter un des modes de paiement .de toute façon un mode de paiement imposé est strictement illégal!
0
Gégé > Lili77
18 janv. 2016 à 08:56
" aller au impôt et demander sur un compte de dépôt et consignation ."...encore un réponse nocturne !..
insomnies ?
0