Aucun contrat, aucun papiers ni carte de mutuelle ?

shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 8 janv. 2016 à 21:45
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 11 janv. 2016 à 11:08
Bonjour, je ne comprends pas, quand on souscrit a une mutuelle il n y a aucun contrat, aucune attestation ou je ne sais pas quoi d autres comme papiers ?

La dame a qui j ai parle par telephone m a dit de lui envoyer mon rib par email et ce serait tout ce qu il y a a faire puis la mutuelle sera en place. Elle m a dit qu il è y avait pas besoin de venir et qu il n y avait aucun papier a remplir ou aucun papier a me donner.

Mais juste avant d envoyer le mail je me suis pose ces questions et je trouve ca louche qu il n y ai aucun papier OO

Merci infiniment ...
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 184
9 janv. 2016 à 01:57
bonsoir

si vous avez été démarché par téléphone , surtout n'envoyez rien du tout

tous ces démarchages par téléphone c'est de l'arnaque pure et simple

d'autant que si vous êtes salarié depuis le 1er Janvier votre employeur à l'obligation de vous proposer une mutuelle

cdlt
0
shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 3
9 janv. 2016 à 17:56
non c est moi qui ai appele axa.
0
shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 3
9 janv. 2016 à 17:56
Personne ne peut donc me dire si il doit y avoir des papiers ou des traces, ou pas ?
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
11 janv. 2016 à 11:08
Bonjour shortlife,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.

Je regrette sincèrement les difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier, tout à fait contraire à nos engagements.

Je souhaiterais vous contacter afin d’éclaircir cette situation.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées, via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
0