Certificat final de consolidation

fredyocamnicgab Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 09:33
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 10 janv. 2016 à 09:56
Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 31 mars 2015,suite à une fracture du fémur traitait par enclouage, pendant mon service . Le 18 octobre j ai fais une demande de mi-temps thérapeutique, mon os étant consolidé . je garde à ce jour une gêne à la marche une boiterie et des douleurs. Mon employeur m'a demandé de me présenter devant un expert le 18 novembre. Le 5 décembre je recevais un courrier m indiquant qu l expert m 'avait consolidé au 12 octobre, que depuis j étais en maladie,( je souffre d'un Albright maladie génétique qui touche les os , en résumé ce sont des os tellement dur qu'en cas de choc brutal ils cassent) et afin de clôturer rapidement mon dossier de fournir un certificat final de consolidation fait par mon médecin traitant, afin de bénéficier d un mi temps thérapeutique dans le cadre de cette maladie . Mon médecin contestant la date de consolidation refuse de le faire .J'ai vu mon chirurgien mi-décembre qui à constaté l apparition de calcification sur le clou qu il qualifie de classique et qui pourrait être la conséquence de ma gêne et des douleurs. Il me propose donc de me revoir courant Mars 2016 afin de programmer mon intervention chirurgicale afin d enlever le matériel posé et la calcification.
Ma question: puis-je reprendre le travail à plein temps ou mi-temps thérapeutique sans fournir de certificat de consolidation, jusqu'à mon opération, tout en faisant un recours pour contester l'expert qui m’a consolidé au 12 octobre, et récupérer ainsi mes jours maladie en AT et plein salaire.
Merci

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
10 janv. 2016 à 09:56
Bonjour,
A quel régime de sécurité sociale êtes vous rattaché?
0