Soucis d'assurance

fille32 - 10 janv. 2016 à 13:29
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 10 janv. 2016 à 15:02
Bonjour, je suis dans une situation difficile dans lequel je peine a me sortir financièrement depuis aout 2015, aide ménagère dans une structure, et seule avec un enfant, je n'ai pas de salaire fixe, le soucis est qu'en aout je me suis retrouvée à passer de 100h à 50h, ensuite à 70h, un peu plus, puis moins, à peine de travail, donc des factures que je n'ai pu honoré depuis notamment l'assurance, car je vie au mois, ne sachant pas si je vais pouvoir payer, sachant que mon salaire par dans l'essence pour honorer les clients, a ce jour je me retrouve sans assurance, et j'ai trouvé un nouveau poste pour lequel je débute début février, qui me demande la voiture en raison des horaires, et pas de bus à ses heures là, mais je dois finir mon préavis, a savoir que je dois utiliser ma voiture car c'est mon outil de travail, je n'ai jamais été dans cette situation, mais je n'ai pas le droit aux aides car je perçois trop, mais pas suffisant pour honorer se montant, je pourrais enfin voir le jour fin de ce mois. Comment faire, je l'ai signalé a ma directrice que je roulais sans assurance, ça ne l'a pas perturbé, mais si j'arrête maintenant je perd tout mes droits et se sera pire, je prends un risque et également interdit par la lois de rouler sans assurance, mais comment faire, une vraie complication, si vous avez une aide sans sujet. Par avance, merci.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
10 janv. 2016 à 14:34
Bonjour,

L'assurance est obligatoire ce n'est pas un poste à économiser.
Voir les comparatifs en ligne:
https://www.google.fr/#q=assurance+auto+moins+cher

0