Mon chef a-t-il le droit de me convoquer pour "rien" ?

lutine - Modifié par micheld33 le 10/01/2016 à 20:40
dna.factory Messages postés 24979 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 11 janv. 2016 à 10:41
Bonjour,
Depuis 17 ans a saint maclou , j ai aujourd hui un nouveau directeur depuis septembre 2015 . A 2 reprises , il m a convoqué pour des raisons minimes : je dois lui serrer la main pour le saluer , et ne pas lui signifier de critique sur son comportement devany mes collégues ; qui eux le font en toute liberté !! ce vendredi , j ai essayé de l informer d un probléme que j avais fais remonté a mon directeur régional . De ce fait , mon directeur de magasin a pensé que je voulai le doubler !! il a té vexé et me convoque a nouveau semaine prochaine !!
Suis je obligé de me soumettre a toutes ces convocations informélles ? que puis je faire ou dire et rester dans la légalité ? Cordialment LUTINE

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
10 janv. 2016 à 15:22
bonjour
excusez moi mais je ne vois pas très bien ou est le harcèlement..
dire bonjour à quelqu'un en lui serrant la main est normal je pense ? et ne pas critiquer devant tout le monde l'est aussi ???
1
Ca le devient si , quand ce monsieur d appeler mes collégues par des noms d oiseaux , et que lui ne me dit pas au revoir le soir lorsque je quitte mon poste .
Losque j essaye de lui expliquer un probléme et qu il me reponds texto " j en ai rien a foutre " , qu il se permet de tutoyer le personnel , de faire des promesses qu il ne tient pas ...... sans oublier de consommer de l alcool sur le lieu de travail . Mais malheureusement mis a part une photo des bouteilles , je ne peux prendre en photo son haleine !!
Des attitudes peuvent etre tout a fait begnine , mais a vivire chaque jour ca devient du harcélement .
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236 > lutine
10 janv. 2016 à 19:03
là, d'accord!!!
mais attention, il vous faut des preuves de tout cela
0
lutine > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
11 janv. 2016 à 09:08
oui.... j en ai quelques unes..... merci en tout cas de votre réponse .
0