Dénoncer mon ex à la CAF

titeuf3 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - Modifié par micheld33 le 10/01/2016 à 20:42
 127 - 25 mai 2021 à 21:28
bonjour petite question qui me taraude;

le conflit de garde d'enfant qui m'opposait à mon ex concubine est quelque peu apaisé mais elle n'envisage aucune souplesse afin que je m'implique davantage dans la vie de mon fils. Elle a pourri la situation depuis le début de la procédure.

aujourd'hui simple retour de bâton , et je lui ai di en face que si elle continuait ainsi je la dénoncerais auprès de la CAF, à qui j'ai rendu visite préalablement avant afin de me renseigner.
Elle est déclaré mere isolée depuis avril 2012 alors que je vivais avec elle 5/7j ; je payais les frais de nounou intégralement et était elle remboursée au taquet puisque elle était déclarée mere isolée; elle me rendait un peu de mon argent, déduction faite d'une pension de 200 euros;
en janvier 2015 lorsque j'ai voulu résilier le contrat de nounou, elle m'a fait tout un scandale; pk? j'ai compris récemment que ça lui rapportait gros;
aujourd'hui elle touche 1250 e , a une pension de 150, un all de 350; ( et a l'époque 450 de page ) ; elle vit bien par rapport a moi qui touche 1400 sans aides ????
Elle a bien pris soin de faire le contrat de garde a son nom.......mais malheureusement pour elle j'ai une attestation de la nounou qui dit bien qu'elle percevait le règlement de ma part;

donc ma question est la suivante, la CAF m'a dit de faire une lettre et de réunir quelques pièces et de leur envoyer; elle s'expose au remboursement intégral des sommes que la caf lui a verse depuis avril 2012 jusqu'a janvier 2015 au moins ;

Est ce que moi je crains quelque chose ( du fait qu'il y a des transferts d'argent entre nous ) ou je crains rien du tout ????????????

merci pour votre aide

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
10 janv. 2016 à 15:21
bonjour*

"Elle est déclaré mere isolée depuis avril 2012 alors que je vivais avec elle 5/7j ; je payais les frais de nounou intégralement et était elle remboursée au taquet puisque elle était déclarée mere isolée; elle me rendait un peu de mon argent,"

c'est un gag ?? autrement dit vous profitiez de la situation quand tout allait bien, et quand ça a tourné au vinaigre vous avez décidé de la dénoncer ?

vous ne p$manquez pas de culot!!
faites vous tout petit!!!!
6
titeuf3 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
10 janv. 2016 à 15:58
bonjour ,
manquer de culot d'ou?????
je profitais de rien du tout car on a tjrs eu chacun son appartement; au contraire j'avancais la nounou car ça faisait trop a dépenser pr mme;( en plus de mon loyer de 450) et pour elle 70 euros déduction faite après APL; qd je vois après qu'elle touchait jusqu'a 1000 euros d'aides......laissez moi vous dire qd meme que votre remarque n'est pas très impartiale;
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236 > titeuf3 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
Modifié par DorisOups le 10/01/2016 à 19:02
"et était elle remboursée au taquet puisque elle était déclarée mere isolée; elle me rendait un peu de mon argent, "

et ça ?? c'est quoi, sinon profiter frauduleusement du système ?

"que je vivais avec elle 5/7j ; "

comme ça, vous ne viviez pas ensemble ???
1