Probleme apres la vente de mon véhicule

mickael.audi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 07:54
 Marley - 11 janv. 2016 à 11:38
Bonjour,
Jai vendu mon vehicule audi tt cela fait maintenant 1mois et demi .
Le nouvel aquereur me rapel en me disant que la voiture a un probleme .Lorsque j' ai vendu le vehicule le volant n'etait pas tout a fait droit chose que je lui ai precisé lors de l essaie du vehicule . La personne a donc enmené le vehicule dans un garage pour regler cela
Et la ils se sont rendu compte qu'il y avait un soufflet de cardan percé et un probleme apparement pour regler la direction .Le control technique lui etait vierge lors de la vente , chose que le nouveau propriétaite ne comprend pas .Ces 2 problemes n' ont pas été signalé.
Aujourd'hui il me previent qu' il fait venir un expert car pour regler le probleme il faut deposer le berceau et engager beaucoup de frais .
Il m' a prevenu que je recevrais un courrier dans les plus bref délai.
Plusieurs questions
Suis je responsable alors que le TC n' a rien signalé sur le rapport?
Que dois je faire ?
J ai été de bonne fois avec l' aquereur je lui ai tous signalé sur le vehicule sachant que le vehicule sortait de reparation pour un probleme de boite qui m' a couté 2400 euros.
Je n' avais pas connaissance des ces problémes alors que faire
merci d' avance.

1 réponse

Bonjour,

Ctrl Tech. de - de 6 mois, rien à craindre.

Il s'agit d'une tentative pour obtenir 4 sous.

Laissez courir, seule une expertise JUDICIAIRE, longue et coûteuse "pourrait" vous contraindre.

Seul un tribunal peut l'accorder.

Aucune pièce ne devrait avoir été démontée, sinon l'expertise n'est plus possible.
0