Prime d'activité

Bruno59710 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 12:28
 BRUNO59710 - 12 janv. 2016 à 13:14
Bonjour,
Je suis dans le même cas que certains d'entres nous. Ma concubine perçoit l'allocation adultes handicapées et moi je suis salarié.
Nous sommes déclarés ensemble au niveau de la caf mais nous faisons séparément notre feuille d'impôt.
Jusqu'à présent, j'avais le droit à la prime pour l'emploi mais avec ce nouveau système je crois que mes impôts vont bien augmenter.
J'ai posé la question à la caf, la seule réponse que j'ai eue c'est de faire une simulation. La personne qui m'a répondu devait être débordée pour me répondre cela. Il est evident que la simulation je l'avais faite avant de poser certaines questions.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il y aura des baiseurs et des baisés.
A bientôt

1 réponse

LaurentCaf Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 112
12 janv. 2016 à 12:54
Bonjour,

Je vous conseille d'attendre le mois de février pour réaliser une nouvelle estimation de vos droits. En effet, le simulateur du caf.fr sera mis à jour et vous permettra de mieux calculer vos droits avec intégration des cas particuliers tels que les bénéficiaires de l'Aah.

Les Caf devraient également avoir plus d'informations à ce moment là.

Cordialement

Laurent L
0
Merci pour votre réponse, j'attendrai le mois de février comme vous me le suggérez.
Bonne journée
0