Réparations inutiles, toujours la même panne

Zalko22 - 12 janv. 2016 à 13:03
 Marley - 13 janv. 2016 à 10:00
Bonjour,

Le 25/06/15, mon véhicule a refusé de démarrer. Il y avait du démarreur mais rien ensuite. J’ai été remorquée dans un premier garage, qui après avoir redémarrer mon véhicule au Start Pilote, m’a envoyé chez un concessionnaire Renault afin de bien pouvoir cerner la panne.

Il branche la valise qui ne détecte aucun défaut. Le garagiste m’annonce que cela vient des bougies de préchauffage, qu’il faut les changer, et qu’elles sont à l’origine de la panne. Le changement des bougies a donc été effectué le 27/06/15.

Deux semaines plus tard, de nouveau la même panne. J’ai donc de nouveau été remorquée au même garage Renault, qui après avoir redémarré la voiture, et m’avoir fait payer le remorquage et la valise, m’ont annoncé qu’elle n’avait rien et qu’ils ne comprenaient pas d’où provenait la panne !

Deux semaines, et de nouveau, pour la 3ème fois, la même panne !Cette fois-ci, le garage m’annonce que ce sont les injecteurs, dont un plus que les autres. Je décide donc de leur faire confiance, l’injecteur défaillant est changé le 05/08/15 et les 3 autres le 11/08/15.

Et comme si cela ne suffisait pas, rebelote ! Cette fois-ci ils me font changer la batterie et le filtre à gazole !

J'ai eu une confiance aveugle en ce garage pour qu'au final, après 2000€ de réparations, une voiture toujours en panne ! J'ai dû m'en séparer car ma voiture est indispensable pour aller travailler...

Ma question est, ai-je un recours pour prouver que l'obligation de résultat n'a pas été respectée et être indemnisée ?

Merci beaucoup !

1 réponse

Bonjour,

Un peu tard, maintenant qu'elle est vendue.
0