Problémes tutelaires

guatau - Modifié le 6 mars 2024 à 15:26
 guatau - 14 janv. 2016 à 10:00

Bonjour,

ma fille est sous la tutelle d'une association sociale et tutélaire seulement voila quand ont luis présente ses relevés de compte les sommes augmentent et diminuent j'aurai voulu savoir s'il serait possible de procédé a une audit des comptes bancaires pour savoir si par hansart il ne manquerait pas de l'argent chose qui est fort probable a ce jour merci de me répondre

*** identité supprimée par la modération ****

A voir également:

2 réponses

C'est le juge des tutelles qui contrôle tout ça.
0
HELENE2016 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 18:15
A noter que les juges des tutelles sont complètement débordés; je me demande comment ils peuvent contrôler soigneusement chaque année les comptes de tutelle.
Pour ma part je connais deux cas où il y a eu des anomalies graves, dont l'un découvert après le décès du majeur sous tutelle.
0
bonjour monsieur

vous savez que la situation de ma fille est grave mais je peux vous dire une chose c'est que cette association est complice avec ce juge des tutelles et qu'ils peuvent manipuler et faire ceux qu'ils veulent avec la conseillère de la société génèrale donc vous voyez c'est cela meme qu'il remettre en question
0
bonjour madame
vous avez tout a fait raison ce juge des tutelles ne répond pas directement a mes courriers mais il les adresses a l'association sociale et tutélaires donc voila et quand vous demandez a faire une autorisation pour que ma fille ai ses relevés de comptes archivé elle vous répond oh non cela veut dire qu'elle est complice avec le juge et que l'lorsque je suis aller au tribunal consulter le dossier il y avait que des courriers a moi et des procès-verbaux et pas de relevés de comptes voila donc elle a voulut me rouler dans la farine .elle voulait faire parler ma fille mais apparemment je la déranger. Vous vous rendez compte de la situation actuelle .que pensez vous de tout cela .j'attend votre réponse merci et bonne journée a vous
0
guatau > guatau
13 janv. 2016 à 16:19
bonjour madame

je peux vous dire que ma fille vie une situation qui est très grave a ce jour heureusement quelle habite avec moi et c'est moi qui suit en charge de plus quand elle veut s'acheter un vêtement et quelle ne peux pas se le payer croyez moi elle craque et peux tomber en dépression cela luis ai déjà arrivé donc voila cette association et ce juge se sont des complices ne vous enfaite pas donc voila je peux vous dire que je me bat pour elle je veux quelle ai son argent au quotidien comme tout le monde merci de comprendre tout cela
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
13 janv. 2016 à 18:30
je veux quelle ai son argent au quotidien comme tout le monde

Relisez l'ordonnance de Tutelle, ce n'est certainement pas prévu.

Vous avez une décision de justice qui vous est opposable, vous devez la respecter.

A propos, comment se fait il que la tutelle ait été confiée à une association ? Vous ne vouliez pas être Tutrice de votre fille ? Une mésentante familiale s'y est opposée ? ou autre raison ?
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
13 janv. 2016 à 10:42
demandez a faire une autorisation pour que ma fille ai ses relevés de comptes archivé elle vous répond oh non cela veut dire qu'elle est complice avec le juge

Pas du tout, seule l'association sociale est destinataire des relevés de comptes et n'a de comptes à rendre, ni à vous même, ni à personne d'autre, sauf au juge.

Relisez l'ordonnance de mise sous protection de votre fille. Vous ne semblez pas en avoir compris tous les termes.
0