Qui a raison ?

simplette01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 21:24
marso65 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 21:49
Bonsoir,

Déjà merci à tout ceux qui pourront m'éclairer parce que avec les "on dit " je ne sais pas trop quoi faire.

Lundi en fin d'après midi,je vais au centre commercial L **** je fais donc mes petits achats avec quelqu'un.En marchant je glisse et tombe sur les fesses et le bas du dos prend une petite douleur.

A ce moment là,une femme intervient et me demande si j'ai fais un malaise,je lui dis que non.Mon amie m'aide à me relever.Sur le moment je ne comprend pas trop ce qui arrive.

Elle regarde le sol et comprend que c'est de l'eau provenant du L*** qui a causé ma chute.Elle appel donc un homme de la sécurité qui me demande deux fois si il appel les pompiers et le médecin je lui dis non.Il me demande si j'ai mal je lui dis oui à deux endroits.Il me demande d'allait aux toilettes et de voir à quoi sa ressemble.J'y vais et la mon amie voit que je suis rouge,j'ai un peu mal et elle me dit que je vais avoir un bel hématome.Donc on retourne voir le monsieur et la il avait préparait une feuille de décharge et ma dit "puis ce que vous voulez pas qu'on appel les pompiers signé cette feuille (la décharge) il me dit c'est pour dire qu'on a pas eu besoin de prevenir les pompiers.Mais si vous avez mal revenez vers nous.Bêtement je la signe

Je retourne faire mes courses et en finissant je m'assois et la j'ai mal et je peux limite pas m'assoir.Je retourne à l'accueil.La je tombe sur le "chef" et lui demande si il peut appeler quelqu'un parce que je ne peux pas m'assoir,j'ai mal.Il me dit : vous avez mal,je lui dis oui que j'ai mal aux deux endroits quand je m'assois.Le truc à ne pas dire !!! Il appel une ambulance et leur dit "maintenant elle a mal en bas du dos sous entendu que je mens alors que je l'avais précisais au départ à son collègue.Il passe donc le téléphone à mon amie qui tombe sur une femme désagréable qui lui dit personne ne viendra elle doit m'amenait.Elle a refusait et ils sont venus.

Ce même monsieur parle aux pompiers et le pompier me parle comme ci je mentais alors que je l'ai pas inventé j'ai mal.Et il me dit le monsieur de la sécurité m'a dit qu'on vous connaissez alors que c'est la première fois que je les voyais.Il m'allonge mais j'ai toujours mal.Arrivait vers la clinique,le camion ne pouvait pas passer.Le pompier dit à son collègue elle va y'aller à pied elle peut marcher.Je le fais sans dire un mot mais surprise de la façon dont il lui dit.

Après 6h d'attente le résultat tombe : le médecin me dit que le résultat est plutôt rassurant mais qu'il me donne des anti inflammatoire et me dit je vous donne 7 jours d'arrêt parce que vous ne pouvez pas travailler.Je lui dis non et il me dit si 3 jours obligatoire parce que vous ne pouvez pas travailler.Il ma dit si vous y allez vous allez vous faire encore plus mal.J'accepte sans broncher.

La morale : Je me suis effectivement fais mal,j'ai 3 jours d'arrêt et des anti inflammatoire.Puis je me retourner contre l'entreprise qui a cru que je n'avais rien ? Et signalé le comportement désagréable de monsieur de la sécurité ? D'autant plus qu'il a dit je ne sais quoi au pompier qui ma pas bien accueillit.

Qui a tord et qui a raison.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre.

1 réponse

marso65 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 3
13 janv. 2016 à 21:49
Excuse moi,avant de signer n'importe quel document il faut lire entre les lignes.A mon avis le type vous a eu. Merci
3