Rattachement

Vickyfunny Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - Modifié par Vickyfunny le 14/01/2016 à 13:01
Vickyfunny Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 18:32
Bonjour,

Je suis depuis l'année dernière rattacher au foyer fiscale de mon père(pour plus d'économie) avant je me déclarer seule, j'avais 23 ans et poursuivais mes études en alternances et recevait une pension alimentaire. Cette année je suis un programme d'échange à l'étranger de l'union européenne et de ce fait je suis toujours étudiante, mais aussi chômeuse je perçoit l'allocation au retour à l'emploie du pole emploie. N'étant pas en France et vivant seul j'ai fait transférer mon courrier chez un membre de ma famille . et j'ai été surprise de recevoir un courrier des impôts me stipulant un échéancier qui commence se mois si. Vu, que je n’aurais 25 ans qu'au mois d'aout de cette année je comptais réitérer mon rattachement fiscale, et je voudrai savoir si c'était toujours possible (au vu de ma situation) et comment en informer mon centre financier vu que je ne peu me déplacer.
merci d'avance de votre sollicitude.

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
14 janv. 2016 à 15:33
je suis toujours étudiante, mais aussi chômeuse

Ca ce n'est pas compatible. Si vous êtes Etudiante, vous percevez le "chômage" à tort et d'autant plus à tort que vous n'êtes pas en France.

un échéancier qui commence se mois


Echéancier de quoi ?
-1
Vickyfunny Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
Modifié par Vickyfunny le 14/01/2016 à 17:27