SFR JUSTICE

Creed75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 17:09
 Lucifer archange déchu ou déçu - 15 janv. 2016 à 00:47
BOnjour

Je vais vou expliquer mon problème, j'étais engagé chez SFR avec un forfait à 9,99 € sms illimité 2h d'appel 500 Moninternet par mois avec une durée d'engagement de un an, j'avais dépassé ce délai .
un jour j'ai eu un petit problème avec la Box qui a durer une petite semaine bref pour me dedomager SFR a dis qui allait mettre 1 giga d'internet en guise de pardon commerciale sur mon telephone ! Mais enfaite celui ci À renouveler mon contrat avec un nouvel abonnement mais celui-ci était de 1h d'appel sms illimité et 100 MO :'intenet , car j'ai un recu un msg comme quoi vous avais changer de forfait .. Alors que pas du tout ! Le conseiller Sfr devait me faire un cadeau commercial pour les problèmes que j'avais rencontrer avec ma Box donc deja il à menti ! Donc des que j'ai vu que mon abonnement avait changer je les ai rappeler pour qui repare cette erreur , mais enfaite le forfait que j'avais a 9,99 par mois SFR l'avait supprimer de le servicec'etais sois le forfait a 7,99 ou l'autre a 14,99 ! Et lls m'ont jamais prevenu que ce forfait allait être supprimé donc ce que j'ai fais j'ai résilier la ligne que j'avais je suis allé chez free j'ai pris un nouveau forfait, et SFR m'ont dit que pour clôturer la ligne que j'avais chez eux je devais payer 103 €, donc je leur ai dit que j'avais ja je suis allé chez free j'ai pris un nouveau forfait, et SFR m'ont dit que pour clôturer la ligne que j'avais chez eux je devais payer 103 €, donc je leur ai dit que j'allais jamais payer cette somme car j'ai jamais voulu prendre ce forfait à 7,99 € je n'ai rien demandé à ce conseiller. Donc vu qu'il vu qu'il y avait plus mon forfait à 9,99 € et que je ne voulais pas les autres je suis parti c'est Freebox et la résiliation est faite automatique. Et maintenant je reçois un courrier que le dossier a été T'es mise en demeure et que je devais payer cette somme pour clôturer ce dossier je n'avais plus à mfaire à SFR mais Aux service de recouvrement qui faisait que m'appeler pour regler cette somme sinon j'allais etre assigné en justice .je ne vais jamais payé cette somme car si je n'ai rien demandé ce qui est tout à fait normal maintenant .
je viens faireappel à vous pour savoir qu'est-ce qu'il y a allait vraiment se passer si c'était de l'intidimation ..

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
15 janv. 2016 à 00:47
Bonjour,

Aucun signature de contrat = pas de contrat ! Pas de contrat SFR ne peut rien faire !

C’est SFR qui en changeant votre forfais sans vous en avertir a mis un terme au contrat unilatéralement. Ce sont eux qui ont mis un terme au contrat pas vous.

Vous ne devez agir qu’en recommandé avis de réception, sans RAR, vous n’avez aucune preuve !

Vous êtes concernés par le Code de la consommation
- Démarchage téléphonique et prospection commerciale article L121-20.

Code Civil, pour la rupture unilatérale du contrat à l’initiative unique de SFR.
- Des conditions essentielles pour la validité des conventions article 1108
- Du consentement article 1109
- Des effets des obligations - 1134 et 1135.

- De l'obligation de faire ou de ne pas faire - article 1142 (SFR est votre débiteur).
- Des obligations du vendeur – de la délivrance article 1610 (pour la rupture du contrat unilatérale).

Lisez tous les articles avant de les révendiquer.

Envoyer un RAR au siège social, service juridique, de SFR avec N° de contrat, vos références.

Cordialement.
0