Qui connait Cap prêt à Metz

bluelife68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 18:32
ingridmarianne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 14:40
Bonjour,
A la recherche d'un organisme de rachat de crédit, je suis tombé sur le site cap prêt france, qui propose des taux à 2%... J'ai reçu un mail de confirmation de pré acceptation pour un emprunt de 130000 euros et je dois renvoyer tous les documents par mail (bulletins de salaire, rib etc...) afin de finaliser mon dossier.
En effectuant, une recherche internet de cette société, il s'avère qu'elle est bien répertorié au registre du commerce depuis juin 2015. Donc nouvelle société... Je m'interroge car leur capital est de 1000 euros ? Et je ne trouve aucun référencement ou avis internautes qu il soit négatif ou positif....

Qui connait où qui a dejà fait un emprunt chez cap prêt France à Metz ??

Merci pour vos réponses

2 réponses

MapkPOCC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 8
18 janv. 2016 à 22:02
Bonjour,

S'il s'agit bien du site http://cap-pret.fr/, alors oui,n c'est une ARNAQUE!!!!

Aucune info légale.
Pas d'adresse
pas de téléphone.

Infos WHOIS:

nic-hdl:     BM13103-FRNIC
type: PERSON
contact: Bruno Moszkowski
address: route de Pugieu
address: 01300 Contrevoz
country: FR
phone: +33 9 75 18 21 89
e-mail: ma.th.il.delereau@gmail.com
registrar: 1&1 Internet SE
changed: 22/12/2015 nic@nic.fr
anonymous: NO
obsoleted: NO
eligstatus: ok
eligdate: 22/12/2015 16:15:41
source: FRNIC


Je pense que leur RCS sur leurs papiers usurpent l'identité d'une entreprise légale.

Sincères salutations
0
Merci beaucoup, mes doutes se confirment.. Il faudrait denoncer ce site qui est tout de même référencer dans google non ?
0
MapkPOCC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 8 > bluelife68
27 janv. 2016 à 12:02
Bonjour,

C'est une excellente question!

Mais si on injecter un minimum de neurones aux internautes, les arnaqueurs auraient beaucoup plus de mal à sévir.

Il existe des sites tellement pourris et pourtant ils arrivent à pigeonner des demandeurs de crédit. Certains sites sont très bien faits et parfois ils sont dénoncés. Mais la justice française ne peut agir hors des frontières et la réaction des hébergeurs est très "élastique". Et GOOGLE ne peut déterminer automatiquement si un site est frauduleux. Et la tentation serait forte pour certains activistes du net de dénoncer comme frauduleux des sites honnêtes!

Il n'existe pas de vraie solution rapide et efficace.

Sincères salutations
0
je vous confimé c'est bien de arnaqueurs mon demande de les envoyer 300 euros en mandat cash pour frais de dossier et quand je les demandé une preuve parce que le numéro de téléphone sur le contrat et non existent mon répondu que les manque pas de 300 euros et que annulerait mon contrat pour manque de confiance et la preuve de arnaque et bien la
0
bonjour à tous, je réponds au sujet de cap prêt France, j'ai envoyé un courrier à CAP PRET qui se situe à Metz. Le dirigeant m'a contacté en me disant qu'il était sous une usurpation d'identité donc celui qui se fait passer pour quelqu'un qui prête à 2%, c'est vraiment de l'arnaque. D'ailleurs j'ai dénoncé cette société sur le site du gouvernement. La vraie société a déposé plainte au procureur de la république.
Il faut vraiment faire attention à ces sites qui promettent monts et merveilles.
0
ingridmarianne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 14:40
Bonjour j'ai fait ma demande au près de ce site vue que c une arnaque qui pourrais me diriger vers un vrai site de prêt svp
0