Geva sco ma signature figure or j'ai rien signez comment contest

t - 17 janv. 2016 à 05:31
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 17 janv. 2016 à 07:35
Bonjour, jai eut une convocation pour mon flis pour mettre en place le geva co or l'or de la reunion j'ai signez une feuille avec non prenon signature est la je meux retrouve avec geva co avec ma signature est2personne figure sur la liste or qu'il etait pas present comment faire je suis en conflis avec ecole primaire mon flis est en clis

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
17 janv. 2016 à 07:35
Bonjour,

Le formulaire GEVA-Sco n'est pas à signer, seuls le nom, prénom et la fonction doit y être reportés.

Ce que vous avez signé est la feuille de présence, à la réunion de l'équipe éducative.

Faites un courrier recommandé avec accusé de réception au chef d'établissement, pour l'informer de l'erreur sur les personnes présentes lors de la réunion et lui demandez de rectifier. Joignez la copie du GEVA-Sco.

En bas du courrier, vous inscrivez "copie courrier et GEVA-Sco transmis à l'inspecteur de l'éducation nationale".

Le fait que l'inspecteur de l'éducation nationale soit informé du problème, le chef d'établissement sera plus enclin à faire la rectification.

bon courage
0