Garde alternée

Nj - 17 janv. 2016 à 19:18
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 janv. 2016 à 16:23
Bonjour,
Voilà je m explique : séparer depuis les six mois de mon fils qui a aujourd'hui presque dix ans, nous sommes en garde alternée depuis deux ans. J'ai depuis refait ma vie et eut un deuxième enfant et la enceinte d un troisième , seulement une fois la garde alternée prononcée j ai envoyer tous les papiers à la caf et aucun changement dans mon dossier c est moi qui gardait les apl et allocations familiales.Sauf que monsieur qui travaille et a une copine qui travaille aussi à décidé que comme il touche rien c est moi qui doit payer la cantine quand il a l enfant. A t il le droit ??? Et s il demande apl et la moitié des allocations familiales devrais je rembourser les deux ans ou il n a rien toucher ????

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
17 janv. 2016 à 21:38
Y a t'il un jugement?
Il ne peut pas demander 1/2 des allocations familiales car pour 1 enfant il n'y en a pas
0
Oui il y a eut un jugement mais rien au niveau des allocations . Donc du fait qu'il me demande de payer sa cantine du fait que je touche des allocations pour deux enfants dont le deuxième qui n es pas de lui n est pas légal ? Faut savoir que nos relations sont très conflictuelles et qu'il fera tout pour me lettre des bâtons dans les roues donc je risque quoi ?
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
18 janv. 2016 à 16:23
Vous ne payez la cantine que quand vous en avez la garde.
Vous pouvez aussi demander au jaf que cela soit mis noir sur blanc
0