Après congé parental et CESU

moune85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 11:45
 sandra - 18 janv. 2016 à 12:05
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je suis aide à domicile depuis 2010, j'ai 4 particuliers employeurs principaux, bien sur sans contrat !!! je me retrouve en arrêt maladie en juin 2012 pour grossesse à risque, je préviens tous mes employeurs, mes arrêts se poursuivent jusqu'à mon congé maternité ensuite je décide de prendre un congé parental, j'ai trois enfants et je voulais profiter du dernier, mon congé s'arrêtant au mois de novembre 2015, je prends contacte avec mes particuliers employeurs pour savoir si mon poste est toujours d'actualité, ils m'ont tous remplacé et ne souhaitent pas me reprendre car trop longtemps absente, ce que je comprends, mais ils ne me licencient pas, ils m'envoient des attestations pole emploi pour motif démission pour deux d'entre eux et les deux autres rupture conventionnelle, sur ce je n'ai aucun droit au pole emploi et en plus aucune des attestations n'est valide. Que dois je faire?

1 réponse

Après le congé parental vous devez retrouver votre poste, si l'employeur refuse il doit vous licencié en respectant la loi,
0