Comment ca marche periode de vacances

delm.38 - 18 janv. 2016 à 12:12
 delm.38 - 18 janv. 2016 à 16:55
Bonjour,
je vous écris si vous pouvez m'informer si le père ne vient pas chercher l'enfant le jour meme sur une période longue de vacances est ce qu'il perds son droit?
ou il peut récupérer son enfant une semaine plus tard ????merci
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 705
18 janv. 2016 à 13:00
Bonjour,
c'est un droit pas une obligation.... Cependant, il peut arriver que le papa ait un empêchement et vous demande de prendre l'enfant un peu plus tard. Cela ne lui fait nullement perdre ses droits.
le pere de ma petite fille a eu un problème de santé a noel et a pris sa fille avec 3 jours de retard....
Cordialement
0
merci pour votre réponse pour ma part cela se passe moins bien en ce moment avant on était a l'amiable et on s'arranger toujours mais depuis quelque mois c'est du n'importe quoi......et il a porter plainte il devait récupérer ma fille le 01 aout normalement pas de signe ...le 13 aout je reçoit un message me disant qu'il voulait récupérer sa fille le 14 aout vu que j'était en Italie je n'ai pu que revenir le 16 aout ce qui lui a deplu...il voulait que ma fille prenne le train seule pour le rejoindre dans le nord....du coup il est revenu le 19 aout mais n'est pas venu chercher ma fille...si vous pouvez m'aider faut il que pendant toute sa période j'attende qu'il se manifeste? MERCI
0