Véhicule et liquidation judiciaire.

maxangel Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 - 18 janv. 2016 à 18:54
 maxangel - 20 janv. 2016 à 13:32
Bonjour, en novembre 2014 j ai laisser mon véhicule chez un carrossier.
en juin j ai démonter le moteur. Faute de faire les travaux j ai porter plainte. la première conciliation il devais faire les travaux le 15 novembre, la 2éme conciliation au jugement de proximité devais être le 15 décembre. A ce jour, l'entreprise est en liquidation.
Problème, les travaux ne sont pas fait et il m'a encore écrit par sms il y a 5 jours qu il allais les faire.
Question: est ce qu il s'engage personnellement ou il engage son entreprise en liquidation en me disant ça?
Comment puis je faire pour qu il paye les frais que je vais devoir payer pour déplacer le véhicule et faire les réparations? Merci.

1 réponse

Vous avez intérêt à récupérer votre véhicule dare dare, avant qu'il ne disparaisse dans les méandres de la liquidation judiciaire et que le local soit débarassé, ne comptez pas sur lui et n’espérez rien ni de lui, ni du mandataire, s'il est en liquidation judiciaire, c'est qu'il n'a pas un rond, ni la boite.
Il ne s'engage à rien, et n'engage pas sa boite qui n'existe plus, ne soyez pas crédule.
0
Merci, mais la société est déjà en liquidation et le garage est fermer donc comment la récupérer? Merci.
0