Surendettement

ATHENA - 22 janv. 2016 à 10:29
dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 22 janv. 2016 à 10:44
Bonjour, hier j'ai rempli un dossier de surendettement avec l'association passerelle du credit agricole qui m'a aidé à rassembler les elements pour constituer le dossier;hélas il est lourd puisque pris dans la spirale j'ai plus de credits que rentrée d'argent j'ai très peur et je pense à des idées noires je perçois une retraite de 1200 euros avec la reversion de mon mari .je n'en peu plus ,que va t'il m'arriver? je suis perdue.Cordialement.

1 réponse

dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 12 479
22 janv. 2016 à 10:44
que va t'il m'arriver
Votre dossier sera accepté ou refusé.
Si votre dossier est accepté ou refusé vos dettes seront gelées, supprimées ou regroupées/rachetées.

Impossible pour nous de savoir, surtout sans connaitre le contenu de votre dossier.
Si quelqu'un peut vous donner un avis, c'est l'association qui vous a aidé à monter votre dossier, et qui a de l'expérience dans le sujet.
Mais même là, il ne pourront pas être catégorique.
0