Poste et compte

soutinette Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 24 janv. 2016 à 09:47
mouchette52 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 24 janv. 2016 à 15:23
bonjour j'ai ma mére qui a de l'argent à la poste elle a reçu son dernier relevé de compte il était noté que pour tout compte inactif(elle gardait cet argent pour d'éventuels imprévus)ce dernier serait cloturé est-elle obligée de se rendre à cette poste qui détient le compte ou peut-elle s'adresser à une autre,suite à un souci de santé j'ai pris ma mére chez moi provisoirement donc faire 50 km aller retour ce n'est pas facile je signale que j'ai procuration donc puis je m'adresser avec ce dernier relevé à mon bureau de poste prés de chez moi pour faire le nécessaire c'est à dire retirer un peu d'argent pour que ce compte soit actif ?? merci cordialement

2 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
24 janv. 2016 à 13:50
C'est le problème des banques actuellement la gestion des "comptes inactif". Par contre, si vous vous manifestez avec votre maman et que vous faites éventuellement un retrait ou une opération ils ne fermeront pas le compte ! refaites le point avec le conseiller pour mettre les informations perso de votre maman a jour tel, adresse etc .... et expliquez le pourquoi le compte ne fonctionne pas . Après quoi, le compte retrouvera son activité normale.
0
mouchette52 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
24 janv. 2016 à 15:23
merci c'est sympa je vais essayer d'aller voir sur place salutations
0
"Inactif" depuis combien de temps parce que la "Banque" Postale c'est parfois un peu folklo !...

Ils n'ont peut être pas déjà découvert encore la loi du 13.06.2014 et les règlements de septembre 2015 qui l'ont suivie !...

ça s'appelle le "tarif lent"..vous savez ..couleur verte !
0