Arrêt des activités de l'entreprise

juju - Modifié par juju le 24/01/2016 à 15:17
 Juju - 24 janv. 2016 à 16:46
Bonjour, je suis actuellement à la CCI . Je suis en contrat d'apprentissage et celui ci se termine en août 2016...
Mais voilà, mon patron nous a informé en décembre que l'entreprise fermé le 1 janvier de cette année. Mon patron n'a pas réussi a négocier ma place avec l'entreprise qui les rachète. Il ne veut pas me payer les mois restant de mon contrat, il veut continuer de "négocier" ... du coup il a décidé de me mettre en vacances et cela fait presque un mois maintenant !!!
Je suis dégouté car si je suis reprise je ne pourrai pas prendre de jours de congé car il seront tous perdu, de plus il ne me donne aucune nouvelle, je suis dans le flou et je ne sais pas ce que je vais devenir ....
A t il le droit de faire ça ? et si oui pendant combien de temps ?

je vous remercie par avance si vous avez des infos

2 réponses

direction inspection du travail sans attendre !
vous avez même déjà trop attendu.
0
D'accord merci beaucoup!
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
24 janv. 2016 à 16:42
hello

et votre CFA ?? il ne vous a rien dit ???

bonne soirée
0
Juju > marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
24 janv. 2016 à 16:46
Bonjour,
Non rien il m'a dis qu'il me tenait au courant mais je n'est toujours pas de nouvelle de ce côté la non plus
0