Est ce que les clientes peuvent avoir une aide financière?

jessica37 - 24 janv. 2016 à 18:57
dany311 Messages postés 20525 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 24 janv. 2016 à 20:45
Bonjour
Je suis auto entrepreneuse en aide à domicile Service à la personne,dans l'Indre et Loire.
J'ai un agrément simple.
Mes services sont l'entretien,repassage,courses,préparation des repas,papier administratif,et promenade des animaux.
A ce jour, je souhaiterai garder des enfants de -3 ans au domicile de leur parent, pour élargir mon activité.Je dois donc faire la demande d'un agrément qualité.
Chose que je vais faire.
Par contre, j ai une question qui me taraude et surement une question que les clientes vont me poser.
J aurai besoin d'une réponse précise.

Quel aide financière les clients peuvent avoir pour le remboursement d'une parti de la garde de leur enfant à leur domicile?

Moi par exemple, je fais garder de temps en temps mes jumeaux par une nounou.
Je l'a déclare sur PAJE EMPLOI, la caf me rembourse une parti du salaire de ma nounou.Ma nounou est salarié.

Mais la c'est différent,étant auto entrepreneuse comment ça se passe pour les clientes?

En espérant avoir été précise et comprise dans ma demande.
j'attend avec impatience toutes réponses qui pourra m'aider pour mon entreprise.

Cordialement

Jessica

1 réponse

dany311 Messages postés 20525 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 195
24 janv. 2016 à 20:45
Bonsoir

Quel aide financière les clients peuvent avoir pour le remboursement d'une parti de la garde de leur enfant à leur domicile? en tant qu'Auto Entrepreneur ; vous faites une facture ( sans TVA bien sur ) et vos clients en déduisent le montant sur leurs impôts.




0