Un artisan ne veut pas honorer la prestation payée

Karine - 24 janv. 2016 à 22:35
 Lucifer archange déchu ou déçu - 25 janv. 2016 à 02:59
Bonjour,

Nous avons passé commande pour notre décoration de mariage (plan de table, pots à dragées et cartes de remerciements) mi-avril dernier. Conformément au conrat, nous avons versé 1 accompte, puis le solde 1 mois après. Nous devions recevoir l'ensemble de la commande 2 semaines après ce deuxième chèque, soit fin mai. Après avoir insisté, nous avons reçu une partie des éléments mi-juillet (mais pas les cartes de remerciements). Depuis, malgré de nouvelles relances et une mise en demeure par courrier RAR le 29/10/15, nous n'avons plus aucun contact. Nous avons été contraints de passer une nouvelle commande sur un site internet (et donc nous avons payé une seconde fois). Nous souhaitons obtenir réparation auprès de ce prestataire peu scrupuleux. Nous n'avons pas trouvé les démarches à effectuer. Pourriez vous nous aider svp ?

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
25 janv. 2016 à 02:59
Bonjour,

Saisissez le tribunal d’instance ou de proximité en fonction de la somme en exigeant le remboursement et une demande dommage intérêts.

Il vous faudra le contrat, la preuve d'avoir payé et la preuve des Recommandés avis de réception.

Cordialement.
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