Indemnisation fourniture de gaz

smiley13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 09:27
mamenard Messages postés 84 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 25 janv. 2016 à 16:58
bonjour,une livraison de gaz en citerne pour alimenter ma chaudière à gaz pour le chauffage et l'eau sanitaire prévue pour janvier 2015 n'a été effectuée qu'en janvier 2016. En effet, Butagaz, mon fournisseur avec lequel je suis liée par contrat, prétextait ne pouvoir me livrer (alors que régulièrement tous les ans j'étais livrée auparavant) car son camion citerne ne pouvait atteindre ma citerne. J'ai donc passé une année à me débattre pour comprendre tout d'abord pourquoi je n'étais pas livrée puis à trouver une solution pour me chauffer avant l'hiver. Après avoir fait constater par huissier que rien n'avait changé dans ma rue.Je suis restée sans eau chaude avec mes 3 enfants de juillet 2015 à Décembre 2015 plus une goutte de gaz dans la citerne ( quand on m'a enfin livré une bouteille de gaz pour avoir au moins de l'eau chaude)et sans chauffage jusqu'au 20 janvier 2016.Etant donné le préjudice subi (soucis, lettres recommandées , réclamations téléphoniques, rechercher d'autres fournisseurs de chauffage à la demande de mon fournisseur qui ne ne voulait plus prendre en charge mes livraisons, recherche d'autres moyens de chauffage avec demande de devis-encore à la demande de de mon fournisseur de gaz-, problèmes de santé engendrés par l'humidité et le froid dans ma maison qui fait 160m2), les frais d'électricité pour me chauffer avec des petits radiateurs que j'ai du acheter...
Je veux maintenant réclamer une indemnisation mais je ne sais vraiment pas comment évaluer ma demande suite à cette année de galère pendant laquelle Butagaz s'est moqué de moi en me disant qu'il s'occupait de mon dossier"sans rien faire et en me laissant dans le désarroi le plus total.
Je vous remercie pour votre aide car je ne sais pas comment faire.
j'imagine qu'il existe des barèmes d'indemnisation, peut être une argumentation sur laquelle se reposer.
Dans l'attente d'une réponse, avec mes remerciements.

1 réponse

mamenard Messages postés 84 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 34
Modifié par mamenard le 25/01/2016 à 17:00
Bonjour
Le problème est qu'il est plus facile de divorcer , que de se débarrasser d'une citerne de gaz et de son fournisseur
Bon courage
0