Coupure d'electricité sans avertissement

FANFAN0303 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 19:06
 élec - 29 janv. 2016 à 16:16
Bonjour,
Ma fille "étudiante" occupe un studio depuis aout. L'ancienne locataire a résilié le contrat EDF. Ma fille a commis une erreur en n'informant pas edf de son arrivé l'agence lui ayant dit que les charges étaient comprises "pensant électricité également vue le montant 150 €).
Hors edf lui a coupé l'électricité hier sans aucune information et depuis 2 jours je bataille au téléphone pour lui faire rétablir en plein hivers plus de chauffage, plus de frigo, plus de lumière. J'ai du l'envoyer a l'hôtel...
Ais je un recours je trouve tout simplement cela scandaleux.
merci pour vos commentraires...
.

4 réponses

Bonsoir,

Ma fille est également étudiante.
Sinon, je travaille également pour ERDF et c'est nous qui avons coupé.

"Alors Pap's, tu voulais qu'on avertisse qui ?
T'as pas de contrat et tu ne t'es pas fait connaitre ! "

Ton recours = zéro
Par contre, un petit rappel conso depuis août, ça c'est possible !

Ma fille aussi est blonde mais, faut pas que cela déteigne sur les parents. Sinon, le bateau coule !

Amicalement au Papa en détresse et qui se démène pour sa fille, (j'ai la même à la maison) !
5
FANFAN0303 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
26 janv. 2016 à 20:49
Mais dans le cas présent j'ai un récépissé d'EDF qui me dit avoir bien enregistrer son contrat depuis aout. Alors avant de donner des leçons et faire de commentaires stupides il est bien de connaitre tout le dossier.
Vous êtes un employé de cette belle société qui ne respect pas ces clients !!!
En tout cas je vous remercie pour votre délicatesse...
0
Papaschultz > FANFAN0303 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
Modifié par Papaschultz le 26/01/2016 à 21:17
Même réaction qu'Energizor, :
- ça, vous ne l'avez pas dit au départ !
- C'est quoi de récépissé ?

Cordialement, Pap's,
Je veux bien vous aider mais, pour l'instant... Je n'ai pas de client
0