Commande annulé et non remboursé : quel recours ?

Lorenza630 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - Modifié par micheld33 le 27/01/2016 à 15:38
 Lucifer archange déchu ou déçu - 29 janv. 2016 à 08:00
Bonjour j'ai commander le 24 janvier 2016 sur conforama 2 lit de 70x140 et me suis trompez sur les dimensions et donc j'ai annuler très vite ma commande qui. Bien-sûr eux on eu le temps d'encaisser mon paiement très vite aussi.
J'ai contacter le service client par mail 2 ou 3 fois pour demander la confirmation de l'annulation de paiement et le remboursement pour pouvoir commander autres choses mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour..
Quand pensez vous...

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
28 janv. 2016 à 02:35
Bonjour,

Ayez l’obligeance de faire usage de civilité quand vous posez une question, d’avance merci.





Nous sommes le 28 janvier 2016, vous posez votre question le 27 janvier, donc 3 à 2 jours après avoir passé commande et vous voudriez être remboursé de manière instantanée ?!

Cordialement.
0
Lorenza630 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
28 janv. 2016 à 10:02
Pour vous répondre je ne demande pas d'être rembourser instantanément mais d'avoir une réponse de confirmation d'annulation de ma commande c'est tout.

Et excusez moi de ne pas être comme vous aussi civilisé.ma question était tout simple avec les mot qu'il faut.
Cordialement très chère
0
Lucifer archange déchu ou déçu > Lorenza630 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 29/01/2016 à 08:01
"les mots qu'il faut" NON !

Civilité : Bonjour, s’il vous plait, merci, cordialement, etc.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
28 janv. 2016 à 11:40
Bonjour

Pour ne pas te faire avoir par une rétractation non actée par le E-Commerce fais le par LRAR.. Là ce sera béton. Une fois actée (Réception de la LRAR..) le E-Commerce doit rembourser sous 14 jours.

A+
0
Lorenza630 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
28 janv. 2016 à 12:21
Ok je vais faire sa merci afrikarnak
0