Actuellement en intérim, inscrit chez pole emploi, comprend plus

Résolu
Japanex Messages postés 208 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - Modifié par Japanex le 27/01/2016 à 19:27
Japanex Messages postés 208 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 27 janv. 2016 à 21:11
Bonjour, j'aurai besoin d'explications.

J'ai été au chômage après un cdd : Donc je m'inscris puis j'ai droit à l'are. (je donne l'attestation)

j'ai trouvé du boulot plus tard en cdd donc je fais mon actualisation en disant que j'ai repris une activité et du coup automatiquement je ne suis plus inscrit chez eux.

Rebelote, après mon cdd je retourne au chomage en faisant une re-inscription chez pole emploi (pareil je donne une attestation pour PE)

La, je suis actuellement en intérim (pour la première fois) de 4 jours.

(Ils vont peut-être me refaire d'autre contrat dans la même boite de 1 mois, pas sur)

La où je comprends pas, j'ai pu lire sur le net qu'on pouvait être inscrit chez pole emploi tout en étant en intérim (pour compléter le salaire apparemment si on fait pas 1 mois entier)

Mais comment, car à la fin de la semaine je vais devoir m'actualiser et dire que j'ai repris le boulot (donc je serai plus inscrit chez pole emploi et 2 jours plus tard me réinscrire à pole emploi car mon contrat prendra fin ce vendredi.

Va falloir a chaque fois que je m’inscris et me désinscrits de pole emploi ( à la fin de chaque mission en intérim ( si c'est des missions de courte durée ?)

J'espère que vous me comprenez.

Merci.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
27 janv. 2016 à 20:17
Bonjour,
il ne faut pas dire que vous avez trouver du travail sauf si cdd + 6 mois!!! vous vous actualiser et vous etes toujours a la recherche d'un emploi.... vous envoyez votre BS et vous percevez ou pas un complément.

Cordialement
0
Japanex Messages postés 208 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
27 janv. 2016 à 21:11
Bonsoir, merci de votre réponse.

Si simple que ça.

Merci bonne soirée
0