évolution des conditions générales du PEL

lukyluke64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 14:44
 De passage - 17 févr. 2016 à 17:35
Bonjour, client de la banque postale pour un PEL,j'ai reçu un courrier m'avertissant de l'évolution des conditions générales du PEL. je dispose d'un délai de 2 mois pour contester et je dois me rendre sur le site de la banque postale pour connaitre cette évolution. Sur le site : RIEN. Je prends rendez vous avec le conseiller financier qui ne peut me renseigner mais me tire les 7 pages des nouvelles conditions générales, a moi de me débrouiller. Pendant ce temps, il me reste un mois pour contester cette mystérieuse évolution, faute de quoi elle s'appliquera. quelqu'un peut il me renseigner ? d'avance merci
A voir également:

2 réponses

Les PEL ouverts à compter du 1er février 2016 sont rémunérés au taux de 1,50% pendant la phase épargne et peuvent donner droit à un prêt à 2,70%.

https://www.labanquepostale.fr/particulier/produits/epargne/epargne_logement/pel.avantages.html
0
Oui, mais cela n'a rien à voir avec les conditions générales modifiées car le PEL garde le taux d'intérêt de son ouverture tant qu'il est ouvert.
0
Bonjour,

Pour obtenir vos nouvelles conditions générales, allez sur votre espace client, et demandez-les via la messagerie privée de votre espace.

La banque postale vous les communiquera soit sous format numérique en réponse à votre message ou par courrier.
0