Demande de paiement de devis au propriétaire alors que non OK

andreahelie - 29 janv. 2016 à 14:54
 andreahelie - 3 févr. 2016 à 16:25
Bonjour,

Voici mon problème:
Je suis propriétaire d'une maison et il est arrivé un problème de radiateur et de chauffe eau.
Nos locataires ont entrepris des réparations avec changement du radiateur et du chauffe eau (devis accepté, et intervention faite) sans nous en avertir (comme à leur habitude).
Maintenant ils me demandent de payer la facture sachant qu'ils prétextent l'urgence (ça faisait du bruit).

Pouvez vous, s'il vous plait, me renseigner sur le motif de l'urgence? c'est dans quel cas que cela est pris en compte?

Je vous remercie,

Andréa

2 réponses

mamenard Messages postés 84 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 34
29 janv. 2016 à 17:49
Bonjour
Tous travaux entrepris par un locataire sans l'accord du proprio, sont uniquement pour sa poche
Pas très fut fut votre locataire. Car sur une demande polie (ou une mise en demeure) c'était de travaux qui vous incombent pécuniairement
1
Même si c'est urgent? c'est surtout le motif de l'urgence qui me fait peur. car ils me disent qu'il y avait un trou dans le radiateur et que ça coulait...
0
mamenard Messages postés 84 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 34
3 févr. 2016 à 16:24
Re Avant de devenir un trou ??? c'était une miro-fuite a reboucher avec un sparadrap ou une gomme à mâcher et assiette assiette creuse dessous , et vous prévenir
un circuit d'eau de chauffage c'est 100 l au maxi et après ballon pression zéro ça ne coule plus
Donc jamais d'urgence votre locataire vous ment
Prétextent l'urgence (ça faisait du bruit).
et maintenant un trou ? faudrait savoir ?
0
Merci! ;)
0