RSA + Prime activité

ffrancoise Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 31 janv. 2016 à 21:56
ffrancoise Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 1 févr. 2016 à 09:36
Bonjour,
voici ma situation
je n'ai plus droit a L'ASS (cumul des 750 heures autorisées), je continue lesheures de ménage chez les particuliers je n'ai pas de salaire FIXE.
j ai demandé le RSA ACTIVITE
En janvier je toucherais (environ 109 euros en cesu + 230 (association Laser) + Prime activité (137 euros) = 476 euros pour le mois de Janvier
Est ce que je peux prétendre à du RSA socle (en plus du RSA activité) ?
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faudrait savoir si vous êtes une personne seule, avec des enfants etc...

Néanmoins, à titre informatif, si vous percevez des salaires, vous ne pouvez prétendre au RSA socle + activité ;)

Cela est possible uniquement si vous avez un compagnon qui ne travaille pas par exemple (lui socle et vous activité).

Cordialement,
0
ffrancoise Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020
1 févr. 2016 à 09:36
bonjour , je n'ai pas de contrat. ce sont des missions ponctuelles A savoir qu'en travaillant quelques heures par mois je gagne moins qu'une personne au RSA socle
est ce qu'il donne un complement RSA si je percois 250 ou 300 euros en salaire ?
merci de m'avoir répondu
0