Je cherche petit boulot à 14 ans

zily - 1 févr. 2016 à 18:22
 zily - 2 févr. 2016 à 19:27
Bonjour, avec une amie nous voudrions nous aussi trouver un petit boulot pour pouvoir ensuite partir en randonnée équestre toutes les deux...on a 14 ans, et nous ne trouvons pas grand chose. On a fait du babysitting une fois et moi du pets sitting régulièrement, mais n'auriez vous pas des idées pour autre chose? Parce que la nous ne trouvons vraiment plus rien...

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 290
2 févr. 2016 à 07:59
Bonjour

Il existe des villes et villages ,qui font des actions "argent de poche" pendant les vacances scolaire .
Renseigne toi dans ta mairie .
1
Oui merci c'est une bonne idée :)
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2016 à 19:55
Bonjour, à 14 ans à part ça vous ne risquez pas de trouver grand chose :/

-1
Oui c'est ce que je suis en train de réaliser... Mais ce n'est pas grave je vais continuer les petsitting . Merci quand même :)
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
2 févr. 2016 à 07:54
14 ans : partir en randonné avec s acopine qui ne doit pas etre plus agée.
et les parents . ils en disent quoi ?

-1
Il n'y a aucun problème, car nous allons choisir une randonnée organisée, avec des moniteurs pour nous encadrer. Il est vrai que dans ma question on pourrait penser que nous ne voulons partir qu'à deux, mais je me suis mal exprimée. Nous allons partir avec d'autres adolescents, plus des adultes. Donc nos parents trouvent que c'est un projet intéressant, qui se réalisera en fonction de nos résultats scolaires. :)
0