Fin contrat location inexcistant

sandrineeth97429 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 10:51
mamenard Messages postés 84 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 2 févr. 2016 à 11:25
Bonjour
Nous avons louer un logement sans qui il n y ai eu d état des lieu nous avons rendu les clefs et toujours pas d état des lieu d sortie en plus le propriétaire n as pas voulu signe d fin contrat de location je n ' ai pas pu payer mon dernier loyer mon propriétaire m a dit qui il garder ma caution j ai été tous a fait d accord hors a ce jour il perçoit mon apl du mois quitter et d ce mois ci ou j ne suis plus locataire et bien-sûr il ne ma pas rendu ma caution que puis je faire dans cette situation merci par avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

mamenard Messages postés 84 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 34
2 févr. 2016 à 11:25
Bonjour
C’est la comparaison des deux états des lieux (entrée et sortie) qui permet au bailleur de vérifier que le locataire a bien rempli les obligations qui sont les siennes en matière de réparations et d'entretien.
Pas d’EDL (état de lieux) en entrée : logement en état de neuf , ce qui ne vous est jamais favorable en sortie (comme locataire)
Et son similaire : pas d’EDL en sortie logement tout pareil comme vous l’avez reçu
S'il a été fait un EDL entre le bailleur et le preneur, celui-ci doit rendre la chose telle qu'il l'a reçue, excepté ce qui a péri ou a été dégradé par vétusté ou force majeure.
D’où l’importance de l’EDL d’entrée

Réclamez votre dépôt de garantie en reco AR et en gardez un double pour action en justice et dites le lui
Et en plus c'est gratuit
0