Décompte de rachat de Prêt Immobilier et frais

nijohnny Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 3 févr. 2016 à 07:37
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 3 févr. 2016 à 21:06
Bonjour,

J'ai demandé à mon conseiller Crédit Agricole un décompte de rachat pour notre prêt immobilier.
Ce dernier refuse de me le fournir car sur mon courrier de demande, je n'ai pas mentionné les frais de 40€ qui seront facturés.
J'ai répondu par mail que j'avais bien pris connaissance de ces frais, il ne cesse de me les répéter à chaque échange par telephone ou mail, mais que je n'avais aucune obligation de le stipuler sur mon courrier de demande.
Dernière réponse reçue, tant que mon courrier ne mentionnera pas ces frais, je n'aurai pas mon décompte. Suis je dans mon droit? Le Crédit Agricole peut il me refuser ce décompte pour cette raison?
Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Cette facturation est mentionnée dans votre dépliant annuel .
Donc sur internet si vous vous branchez sur le site de votre CR.

Je ne vois pas quel est votre problème.
1
nijohnny Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
3 févr. 2016 à 09:16
Bonjour,

tout à fait d'accord avec vous. Cette facturation est indiquée dans le dépliant annuel dont j'ai pris connaissance.

Pourquoi alors me demander de le préciser sur ma demande écrite et signée?
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
3 févr. 2016 à 21:06
votre conseiller ne peut pas invoquer ce prétexte pour vous refuser de vous établir le décompte !!
demandez un rdv avec le Directeur de l'Agence ou faites un mail/courrier au service réclamation en passant sur le site de consultation de vos comptes ou on vous propose normalement comme toutes les banques désormais de noter votre banque. Vous pourrez mettre la note de zéro ce qui va les faire réagir ...
0